Un royaume de chair et de feu by Jennifer L. Armentrout

Un royaume de chair et de feu by Jennifer L. Armentrout

Auteur:Jennifer L. Armentrout [Jennifer L. Armentrout]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique
Publié: 2022-07-12T22:00:00+00:00


Les flammes avaient sans doute été nourries durant la nuit, car une chaleur agréable m’enveloppait. Je ne me rappelais pas avoir eu aussi chaud dans ma chambre à Masadonia. Ce fut la première chose qui me vint à l’esprit lorsque je me réveillai.

Je n’avais pas envie de me lever et de quitter la chaleur du lit ou le parfum entêtant d’épices sombres et de pin. Je m’emmitouflai davantage contre le matelas dur avec un soupir de contentement.

Attendez une minute.

Le matelas dur ?

Cela n’avait aucun sens. Le lit avait été moelleux, le genre dans lequel on s’enfonçait. Pourtant, à présent, il était chaud, dur et lisse contre ma joue et ma main. Sans parler du fait qu’il était enroulé autour de ma taille, de ma hanche…

J’ouvris aussitôt les yeux. De fines particules de poussière flottaient dans la lumière matinale qui filtrait à travers les portes de la terrasse en face du lit. Les voilages avaient été tirés, ce que je n’avais pas fait moi-même avant de me coucher.

Et je n’étais pas allongée sur le lit, du moins, pas complètement. Ma joue n’était pas posée sur un oreiller. Il s’agissait d’un torse qui se soulevait à un rythme régulier. Ce n’était pas une couverture rêche sous ma main, mais un ventre. Le lit n’était pas enroulé autour de moi. C’était un bras lourd passé autour de ma taille et une main calleuse pressée contre ma hanche. Ma hanche nue.

Oh, mes dieux ! J’étais en train d’utiliser Casteel comme coussin.

Étant donné que j’étais étendue sur lui, c’était clairement moi qui m’étais rapprochée durant la nuit. Quand était-il revenu dans la chambre ? Était-ce important pour le moment ? Je n’en avais pas l’impression. J’étais surtout concentrée sur les points de contact de nos corps.

Ce n’était pas du tout la même chose que dormir côte à côte sur la route pour nous tenir au chaud et faire illusion. Ici, nous n’avions pas la moindre excuse.

Le souffle coupé, je restai immobile. Ma poitrine était pressée contre son flanc. L’une de ses cuisses s’était insinuée entre les miennes et ses braies en peau de daim très douce étaient collées à une partie très intime de mon anatomie. La robe de chambre s’était ouverte durant mon sommeil. Il n’y avait aucune barrière entre sa paume et ma peau. Sa main était posée sur ma hanche et le bout de ses doigts effleurait la courbe de mes fesses.

Une sensation douce et chaude m’envahit. Je refermai les yeux. Je savais que je n’aurais pas dû ressentir tout ça. C’était stupide et… vraiment très dangereux. Au lieu de me délecter de la sensation de son corps contre le mien, j’aurais dû réfléchir pour trouver une solution pour m’extirper de son étreinte sans le réveiller, mais mon cerveau avait d’autres projets. C’était comme si… je faisais de nouveau semblant. Et tout allait bien. C’était Hawke qui me serrait dans ses bras et nous nous réveillions toujours ainsi. Il m’embrasserait, me caresserait et emboîterait nos corps ensemble, parce que nous étions des



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.