Crescent City T2 : Maison du ciel et du souffle by Sarah J. Maas

Crescent City T2 : Maison du ciel et du souffle by Sarah J. Maas

Auteur:Sarah J. Maas [Sarah J. Maas]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: De Saxus
Publié: 2022-12-08T05:00:00+00:00


Les pompes ennuyaient Hunt à mourir. S’il n’y avait pas eu les derniers chapitres du livre qu’il était en train d’écouter dans son casque, il aurait aussi bien pu s’endormir pendant son entraînement sur le toit du Comitium.

Le soleil matinal cuisait son dos, ses bras, son front, la sueur coulait sur le sol en béton. Il avait vaguement conscience des gens qui l’observaient mais il continua. Trois cent soixante et un, trois cent soixante-deux…

Une ombre s’abattit sur lui, bloquant le soleil. Il découvrit la Harpie qui le fixait d’un rictus dédaigneux, ses cheveux sombres flottant au vent. Et ces ailes noires… Bon, voilà pourquoi il n’y avait pas plus de soleil.

« Quoi ? demanda-t-il en expirant, tout en restant dans la dynamique.

— La mignonne veut te voir. » Sa voix acérée était teintée d’un cruel amusement.

« Elle s’appelle Célestina », grogna Hunt, atteignant trois cent soixante-dix, avant de sauter sur ses pieds. Le regard de la Harpie glissa sur son torse nu, et il croisa les bras. « Tu es sa messagère maintenant ?

— Je suis la messagère d’Éphraïm, et puisqu’il vient juste de finir de la baiser, j’étais la plus proche pour venir te chercher. »

Hunt se retint de grincer des dents. « D’accord. » Il capta l’attention d’Isaïe de l’autre côté de la zone d’entraînement, et lui fit signe qu’il partait. Son ami, au milieu de ses propres exercices, agita la main pour lui dire au revoir.

Il ne prit pas la peine de faire un geste vers Baxian, malgré son aide de la nuit dernière. Et Pollux n’était pas venu sur la piste pour leur heure d’entraînement privée – il était probablement toujours au lit avec la Biche. Naomi l’avait attendu trente minutes avant de laisser tomber et de partir inspecter ses propres troupes.

Hunt franchit les portes en verre dans le bâtiment, essuyant la sueur de son front, mais la Harpie le suivit. Il siffla par-dessus son épaule : « Au revoir. »

Elle lui adressa un sourire ravageur. « J’ai pour ordre de t’escorter. »

Hunt se raidit. Ce n’était pas bon. Déconnecté de son corps, il continua de marcher vers les ascenseurs. S’il envoyait un message d’avertissement à Bryce maintenant, aurait-elle assez de temps pour fuir la ville ? À moins qu’ils ne soient déjà allés la chercher…

La Harpie le suivait comme son ombre. « Ta petite disparition hier soir va te coûter cher », ronronna-t-elle, en entrant dans l’ascenseur avec lui.

Ah oui. Ça.

Il essaya de ne pas avoir l’air soulagé tandis que l’acide dans ses veines s’évaporait. Ce devait être pour ça que Célestina l’avait convoqué. Une remontrance pour son comportement inacceptable, il pouvait l’encaisser.

Si seulement la Harpie savait ce qu’il faisait vraiment ces derniers temps.

Alors, Hunt s’adossa contre le mur opposé de la cabine, réfléchissant à la façon la plus satisfaisante de la tuer. Une attaque d’éclairs dans la tête serait rapide, mais pas aussi jouissive que de lui plonger son épée dans le ventre et de la tordre avant de la faire remonter.

La Harpie replia ses ailes noires.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.