Magic Academy Tome 3 - La légende des vampires by Jupiter Phaeton

Magic Academy Tome 3 - La légende des vampires by Jupiter Phaeton

Auteur:Jupiter Phaeton [Jupiter Phaeton]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Jupiter Phaeton éditions
Publié: 2022-05-27T00:00:00+00:00


Chapitre 11

ASHKANA

L’air devient soudain glacé tandis que ma respiration se coupe dans ma poitrine. Je suis à deux doigts de faire une crise de panique.

— Calme-toi, lance Ferynn en se rapprochant.

Il attrape mon bras, la chaleur de sa main me perturbe et me fait réaliser que je suis en train d’utiliser mon pouvoir. Je baisse les yeux, j’observe mes poings serrés et une goutte de sang qui tombe sur les feuilles d’automne. Mes ongles ont de nouveau transpercé ma peau. J’inspire en tremblant.

— Détends-toi, m’encourage le Semi.

Il me prend dans ses bras, il ne grelotte pas, son corps est chaud et contraste étrangement avec le froid que je ressens.

— On va le retrouver. Timothée n’est pas loin. Ils sont peut-être partis en balade, tu l’avais prévenu que tu rentrerais plus tard.

— Il est toujours là, toujours en avance, toujours ponctuel.

— La serrure n’a pas été fracturée ?

— Non.

— Alors il n’y a pas lieu de s’inquiéter, il n’y a que lui qui a la clef.

— O-O-O.K.

Ma mâchoire se met à claquer à cause du froid. Je m’attends à ce que Ferynn me lâche à tout instant. Sa chaleur est moins diffuse à présent. Je veux me défaire de lui pour qu’il puisse se réchauffer, mais il s’accroche à moi avec force.

— Je ne vais nulle part, Ash, d’accord ?

Je ne pleure pas, je sais que ce serait une réaction logique de peur, mais à quoi est-ce que ça servirait ? Mon cerveau s’active à élaborer les scénarios les plus probables, je me demande où chercher, par quel point commencer pour être la plus efficace possible et ratisser tout le campus. Et si Petit Caïd avait été kidnappé ? Je n’ai que Maximus en tête comme personne qui pourrait suffisamment m’en vouloir pour commettre un tel acte.

— Prudence ! m’exclamé-je soudain. Elle était là, elle a tout vu, elle sait où il se trouve. Je dois communiquer avec elle.

Je me détache de Ferynn, desserre mes poings et ma magie décroît petit à petit. Ma mâchoire cesse de claquer, j’enroule mes bras autour de moi pour me réchauffer.

— Je suis désolée, ajouté-je à l’attention du loup.

Il sourit avec douceur, il n’a pas l’air gêné par la situation. Il ne m’a même pas demandé de me calmer, il ne m’a pas crié dessus. Il a été absolument parfait. Je l’observe alors que la vague de froid se dissipe. Quelques flocons de neige, peut-être des gouttes d’humidité qui se sont transformées au contact de ma magie, traversent l’espace entre nous.

— Merci, soufflé-je.

Il continue de m’observer.

— Tu es forte, Ash, dit-il finalement. On va le retrouver, je te promets que je ne laisserai rien arriver à ton familier, ou à toi. Même si je ne suis qu’un Semi qui n’a pas la force de s’opposer à des Entiers, je jure que je serai toujours à tes côtés.

Il déglutit sans me quitter du regard. Je hoche la tête.

— Merci, Ferynn.

— Je ne sais pas ce que ça vaut, poursuit-il.

— Ça vaut tout l’or du monde et ça compte beaucoup pour moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.