La prison by Elyse Charbonneau

La prison by Elyse Charbonneau

Auteur:Elyse Charbonneau [Charbonneau, Elyse]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Horreur
Éditeur: Les Éditions de l’Apothéose
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 13

Éjecté du sombre passé psychotique d’Octavianus, Hugo fut déstabilisé par un vertige qui lui fit tourner de l’œil. Il dut alors s’accroupir afin d’éviter de chuter et ainsi risquer de se blesser. Ce changement de position soudain et imprévu sut immédiatement attirer l’attention du prisonnier. Carl profita de ce moment pour se libérer lui-même, comprenant qu’il n’aurait pas l’appui de son collègue.

— Eille, merci! C’est beau, je me suis arrangé tout seul!

— Désolé, Carl. Je ne sais pas ce qui m’arrive…

— Si tu n’es pas capable de faire face aux situations de crises, tu ferais mieux d’aller t’occuper de la cuisine avec Pedro!

— Je vais aller passer un "check up" de santé, mentit-il.

Carl se tourna brusquement vers la porte grillagée qui le séparait de son agresseur.

— Je te jure, Ti-Anus, si t’oses une seule fois de plus poser la main sur moi, j’entre dans ta cellule et je te donne la raclée de ta vie!

— Ben oui… c’est ça… des promesses, des promesses…

— Et toi! Le pas fiable! Tu mériterais juste que je te laisse une couple de minutes tout seul avec lui! cracha-t-il violemment à son partenaire.

Le fusillant du regard, Hugo se leva. Ne pouvant contenir la rage qui l’habitait depuis un certain temps, il agit impulsivement en lui assenant un violent coup poing au visage. Geste qu’il regretta aussitôt. Pendant le bref moment où le contact physique fut créé entre lui et Carl, de nombreuses images avaient trouvé le moyen de s’infiltrer dans son esprit. Des situations qui démontraient clairement son collègue en train de battre plusieurs femmes, de les violer, de s’acharner brutalement sur des pauvres itinérants jusqu’à ce que mort s’ensuive. Cependant, la scène qui le bouleversa fût celle où Carl suppliait une femme apparemment enceinte de garder son futur enfant, mais comme celle-ci semblait catégorique, elle se vit rouée de coups extrêmement violents. Hugo était sous le choc. En quelques secondes seulement, il avait été imprégné de l’identité des victimes de Carl, en plus des gestes commis à leur égard. De voir, de connaître ainsi les atrocités commises par son collègue le paralysa. Jamais il ne se serait douté qu’il pouvait aller aussi loin, mais du même coup, il n’en resta pas si surpris.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.