Désir Enfoui T2 Cède-Moi by Piper Vaughn

Désir Enfoui T2 Cède-Moi by Piper Vaughn

Auteur:Piper Vaughn [Vaughn, Piper]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


— Laurie.

Jonah tressaillait, les dents enfoncées dans sa lèvre inférieure, son dos s’arcboutant instinctivement sous les vagues de plaisir qui déferlaient en lui. Il sentit une morsure au niveau de la nuque et cela le fit frissonner, les doigts de sa main gauche se contractant sur ceux de Laurie. Son autre main se redressa pour aller s’emmêler dans les cheveux trempés de sueur de ce dernier. Jonah avait besoin de ce contact, besoin de quelque chose pour se recentrer pour ne plus avoir cette impression qu’il était en train de se briser en mille morceaux. Comme toujours, Laurie était là, agrippant sa main de toutes ses forces, effleurant de ses baisers un chemin le long de sa gorge et jusqu’à son oreille.

— J’adore la façon dont tu prononces mon nom quand je suis en toi.

La voix de Laurie n’était qu’un murmure dans l’obscurité.

Jonah gémit doucement. Laurie continuait de bouger en lui, faisant de petits cercles lents du bassin. Malgré la sensibilité exacerbée par son orgasme, Jonah se délectait de ces sensations. Il était peu de choses qu’il aimât plus que de sentir le poids de Laurie au-dessus de lui, l’enfonçant contre le matelas. C’était sa position préférée : allongé sur le ventre, les mains posées contre la tête de lit, les cuisses serrées. Il adorait la pression que cela rajoutait, l’impression d’être plein, l’idée qu’il pouvait sentir le moindre centimètre cube de Laurie lorsqu’il était profondément ancré en lui.

— Je t’aime, Laur.

Laurie déposa un baiser sur son oreille, puis frotta du bout de son nez l’étendue de peau sensible juste derrière.

— Moi aussi, Jo.

Jonah frémit lorsque Laurie se retira précautionneusement avant de s’installer sur le lit à côté de lui. Son corps était détendu, repu, ses muscles agréablement douloureux, mais certaines parties de lui étaient tout bonnement… collantes. Une douche était plus que nécessaire. Plus tard. Pour l’instant, tout ce qu’il voulait c’était rester là, lové contre le flanc de Laurie, à écouter son cœur battre.

La dernière chose à laquelle il s’était attendu était de finir la journée avec une partie de jambes en l’air débridée, mais c’était exactement ce dont il avait eu besoin, et ce sans le savoir. Laurie aussi, semblait-il. Ils avaient à peine mis les pieds dans l’appartement que Laurie l’avait attrapé, l’avait poussé contre la porte et l’avait embrassé comme si le monde était en train de s’écraser autour d’eux.

Jonah n’aurait jamais pu résister à ce baiser, même s’il l’avait voulu. Ils avaient bien failli faire leur affaire sur le canapé, à force de s’embrasser, de se tripoter, et de se déshabiller frénétiquement avant de jeter les vêtements en question sans même regarder où ils atterrissaient. C’est seulement lorsque Jonah s’était retrouvé à genoux par terre, son caleçon autour de ses chevilles et sa bouche autour du sexe de Laurie qu’il avait pensé qu’il serait peut-être mieux d’ajourner la séance dans la chambre. Juste au cas où. Il ne pouvait qu’imaginer la tête que ferait Marc s’il rentrait plus tôt que prévu et tombait sur une scène pareille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.