Cover by Antonio Garrido ok

Cover by Antonio Garrido ok

Auteur:Antonio Garrido ok [ok, Antonio Garrido]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


— Concernant les livraisons à Wilbur Floyd, le type de Victoria Street, tu sais, celui qui recevait un tas de commandes, j’ai découvert qu’il s’agissait d’arrangements floraux à destination de plusieurs gentlemen’s clubs du voisinage. Des endroits chics. Il réceptionne les bouquets, les emballe de manière élégante et les offre comme si c’étaient des bijoux. C’est tout du moins ce que m’a raconté son domestique.

— C’est tout ?

— Attends, j’ai gardé le plus intéressant pour la fin.

Memento marqua une pause pour engloutir les biscuits que Penny avait laissés sur la table.

— Tu es obligé de les manger maintenant ? s’impatienta Rick.

Ignorant la remarque, Memento avala sa dernière bouchée, lâcha un rot sonore et sourit, sachant que ce qu’il s’apprêtait à raconter à son ami en valait la peine.

— Tu es prêt ? Eh bien, accroche-toi. Les trois adresses suivantes sont celles où figure aussi le nom de Daphne Loveray. En premier lieu, Karum Daswani.

— Karum ? Mais je le connais ! Je lui ai parlé au Crystal Palace. C’est le responsable du pavillon des Indes orientales.

— Eh bien, il semblerait qu’il ait d’autres occupations. L’adresse est celle d’une fumerie de luxe, près de Charing Cross. Tu sais, l’un de ces lieux de perdition où l’on consomme de l’opium et des femmes.

— Intéressant…

— La deuxième adresse est celle de Ralph White, mathématicien de son état. J’ai interrogé les voisins et apparemment, il travaillait au Foreign Office.

— Il travaillait ? Aurait-il été remercié ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.