Une relation sous tension - Pour un baiser de plus by Catherine Mann & Stacy Connelly

Une relation sous tension - Pour un baiser de plus by Catherine Mann & Stacy Connelly

Auteur:Catherine Mann & Stacy Connelly
La langue: fra
Format: epub
Tags: Passions
Éditeur: Harlequin
Publié: 2019-09-01T04:00:00+00:00


- 3 -

— Quoi ? s’exclama Mollie, libérant brusquement sa main et reculant si précipitamment qu’elle faillit renverser sa chaise. Qu’est-ce que tu as dit ?

— Je pensais qu’il était peut-être temps que je t’arrange un rendez-vous avec un de mes copains de la ligue de basket-ball. Plusieurs d’entre eux sont célibataires et… Écoute, Mollie, j’essaie seulement de te dire que tu es une femme très désirable.

Bien sûr, songea-t-elle. C’était sûrement pour cela qu’il se débarrassait d’elle en la présentant au premier venu.

Elle ramassa son bol de chili à peine entamé et, traversant la cuisine à grands pas, l’emporta jusqu’au plan de travail. Le feu de l’humiliation lui brûlait les joues et elle ne supportait plus de regarder Zeke. Comment avait-elle pu être assez bête pour se méprendre à ce point sur ses intentions ?

S’agissant des chiens, elle savait interpréter le moindre changement d’expression. Mais, avec les humains…

Elle ne savait pas ce qui était le plus grave. D’avoir été assez stupide pour se convaincre que Zeke s’intéressait à elle, ou qu’il ait pu croire qu’elle était désespérée au point d’accepter un rendez-vous arrangé de pure charité.

Se retenant à grand-peine de jeter toute la vaisselle en vrac dans l’évier – ou de la lancer à la tête de Zeke – elle posa simplement son bol sur le plan de travail et retourna se planter face à lui, les poings sur les hanches.

— Que tu viennes chez moi pour y entreprendre des travaux sans m’en demander la permission, passe encore, gronda-t-elle. Mais que tu régentes ma vie privée… C’est hors de question.

Zeke ne renonçait cependant pas facilement. Surtout lorsqu’il était certain, dans sa grande sagesse, d’avoir raison.

— Mollie, tu te trompes, répliqua-t-il. J’essaie seulement de te convaincre de me laisser t’aider.

Elle ne put retenir un soupir qui laissait transparaître sa fureur. Mais Zeke ne recula pas. Au contraire, il fit rapidement le tour de la table pour se planter devant elle et poser ses grandes mains sur ses épaules.

Et, même si une seconde plus tôt elle était bouleversée – de s’être laissée aller à rêver, puis à croire que son rêve pouvait se réaliser – cet épisode avait fait tomber toutes les barrières qu’elle s’était patiemment construites avec les années.

Elle n’était plus une enfant, et elle n’était pas la petite sœur de Zeke. Elle était une adulte, et ce qu’elle voulait, c’est que Zeke la serre dans ses bras, qu’il l’embrasse, qu’il l’aime comme seul un homme pouvait aimer une femme.

Hélas, si tout avait changé pour elle, il n’en allait pas de même pour Zeke.

— Je sais que tu me dis souvent que tu préfères les chiens aux humains, insista-t-il en souriant, mais sortir un peu et rencontrer d’autres gens te ferait du bien. Si cela peut te faciliter les choses, nous pourrions même sortir à deux couples.

— Tu fréquentes quelqu’un en ce moment ? s’enquit-elle en s’écartant brusquement de lui, le cœur serré.

Ces temps derniers, Zeke était sorti avec des femmes rencontrées à Raleigh. Mollie s’efforçait de se convaincre qu’elle s’en réjouissait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.