Six - T1 - À nos destins mêlés by TELLIAC Max L

Six - T1 - À nos destins mêlés by TELLIAC Max L

Auteur:TELLIAC, Max L [TELLIAC, Max L]
La langue: fra
Format: epub
Tags: lgbt
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2020-02-06T23:00:00+00:00


Adam

Qu’est-ce qu’elle peut bien foutre dans les toilettes depuis dix minutes ? Je commence sérieusement à m’emmerder, assis seul sur cette banquette. Mon verre est vide, j’ai une flemme sans précédent d’aller en recommander un et une nana complètement dégueulasse me bouffe du regard. Je lui adresse mon légendaire sourire moqueur qu’elle interprète aussitôt comme un râteau en bonne et due forme.

Impatient de savoir ce que ma petite blonde peut fabriquer dans les chiottes, je me lève et me fraie un passage parmi la foule, bousculant quelques crétins qui dansent comme des azimutés. Traverser ces deux salles pour rejoindre les W.C. est un réel parcours du combattant et lorsque j’y parviens, je me jure d’engueuler Louise pour avoir été si longue.

En ouvrant la porte, mon regard balaie la pièce avant de s’attarder sur une masse informe et noire sur le sol. Des boucles d’un blond si clair qu’il en est presque blanc contrastent avec le carrelage foncé.

You don’t say46 ?! Louise !

J’accours vers elle et saisis son visage entre mes mains.

— Louise, tu m’entends ?

Aucune réponse. Elle est inconsciente. Avec précaution, je soulève ses paupières et examine ses pupilles dilatées. Elle a été droguée, ça ne fait pas l’ombre d’un doute.

Goddamn47.

Je lui avais bien dit de surveiller son verre, que je saisis sur le rebord de la vasque encrassée. J’en examine le contenu, même si détecter la drogue du violeur est impossible. Ça serait plausible dans ce genre d’endroit. Quelqu’un a dû lui glisser une saloperie un peu avant qu’elle n’entre dans les toilettes. Ce type de drogue met 10 minutes tout au plus à agir, mais si elle s’est évanouie, la dose devait être importante.

Je ferais mieux de l’emmener loin d’ici. Si elle se réveille dans cet environnement oppressant, elle risque de très mal le vivre. Je n’ai pas bu assez pour mettre sa vie en danger en prenant la route…

La voiture file à toute vitesse sur l’autoroute, remontant vers Paris. L’emmener dans ce genre d’endroit était finalement une très, très mauvaise idée. Pas étonnant que ce soit la mienne, je fais rarement les bons choix.

D’ici peu, la jeune femme endormie à mes côtés devrait retrouver ses esprits. Je vais devoir lui expliquer la situation et j’ignore comment elle va prendre la chose. Heureusement que je l’ai trouvée rapidement, qui sait ce qui se serait passé si elle était restée plus longtemps seule.

Un goût amer envahit ma bouche lorsque j’imagine qu’un homme en a peut-être profité pour la violer. Je ne devrais pas laisser ce genre d’idées s’immiscer dans mon esprit, mais c’est plus fort que moi. Des tas d’images sordides où la belle blonde se fait abuser se fixent sur mes rétines, me déconcentrant de la route.

Je suis tiré de mes pensées par un grognement tout proche de moi. À la manière d’un ours qui quitte son hibernation, elle gémit en trémoussant son corps pour se réveiller. En catimini, je jette des coups d’œil pour prendre la température. Comment va-t-elle réagir ?

— Adam ? soupire-t-elle d’une voix abattue.

Elle a l’air groggy, ses cils papillonnent exagérément pour s’acclimater à son environnement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.