Montgomery Ink T8.5 À l’encre de ton corp by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T8.5 À l’encre de ton corp by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-10-18T04:00:00+00:00


Chapitre Six

Encore quelques lignes d’encre et quelques soins et Derek en aurait fini pour aujourd’hui. Du moins, c’était ce qu’il se disait pendant cette journée incroyablement longue qui ne semblait pas vouloir s’achever. Il aimait peut-être ce boulot, mais aujourd’hui, il ne voulait rien de plus que de rentrer chez lui et de taper dans quelque chose pour se débarrasser de l’énergie crue qui tourbillonnait en lui.

Demain, il verrait Olivia.

Si elle venait.

Et il n’arrivait pas à penser à quoi que ce soit d’autre.

Bon sang.

Et même s’il voulait la voir parce qu’il la désirait, il savait qu’il y avait bien plus dans cette histoire. Il souhaitait en apprendre plus sur elle, voir si peut-être il tenterait sa chance afin qu’elle fasse partie de sa vie. Elle vivait si proche de lui. Au début, il avait cru que peut-être, elle habitait hors de la ville, comme lui, mais maintenant qu’il savait qu’ils étaient si proches l’un de l’autre et qu’ils avaient quelques amis en commun, il se disait que peut-être, cela signifiait quelque chose.

Il avait passé la plus grande partie de sa vie à aider les autres avec leurs problèmes, mais maintenant, il devait s’occuper de son propre cas. Parce que ce temps consacré à aider les autres voulait surtout dire qu’il se chargeait de sa mère. Elle n’était plus la même depuis que sa sœur, Stacey, était morte. Bon sang, lui-même, il n’avait plus été le même et il n’était pas sûr de pouvoir redevenir comme avant. Néanmoins, sa mère s’était complètement brisée.

Et bien qu’il ait été incapable de recoller les morceaux, il avait fait de son mieux, peu en importait le coût. Puis, il avait aidé ses amis de la boutique à naviguer dans leurs relations, comme s’il avait une quelconque idée de comment se lier de cette façon avec une autre personne. Avant Olivia, il avait eu des liaisons à court terme avec des femmes, mais jamais rien de concret. Il ne s’était jamais autorisé à atteindre ce point. Il devait être là pour sa mère et, bon sang, s’il se montrait honnête, il ne voulait pas s’ouvrir à quelqu’un au point de finir par perdre une part de lui-même. Il avait déjà fait ça quand il avait été assez vieux pour comprendre ce qu’était l’amour et il ne prévoyait pas de recommencer.

Mais Olivia ? Quelque chose en elle l’appelait.

Bon sang, il s’était menti pendant quatre ans s’il avait cru que la voir une nuit par mois était suffisant parce qu’ils étaient doués au lit, ensemble. Quelque chose en elle l’attirait et il voulait en savoir plus sur ce dont il s’agissait. Il était resté loin de tout ce qui pouvait lui faire du mal pendant si longtemps qu’il craignait de passer à côté d’une chose vraiment capitale.

Il espérait simplement qu’elle ne fuirait pas encore comme la fois précédente.

Ou qu’elle se pointerait, déjà.

Oui, il savait où elle vivait, il pouvait rapidement obtenir ses coordonnées, mais il ne le ferait pas. Ce n’était pas leur marché et il avait déjà manqué à sa parole avant, en se rendant chez Austin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.