Montgomery Ink T5 Entre les Lignes by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T5 Entre les Lignes by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-12-07T04:00:00+00:00


— Alors, tu comptes me dire ce qui te tracasse ? demanda Graham une fois qu’il fut installé sur le canapé à côté de Jake.

Après avoir fait sortir Maya de chez lui, il avait mis de côté toutes ses réflexions sur ce qui pouvait arriver et ce qui arriverait ce soir-là pour se consacrer à son travail. Il pensait que ce serait difficile de se concentrer, mais au lieu de cela, c’était presque comme si tout ce qu’il avait en tête alimentait sa créativité. Il était un artiste qui travaillait avec ses mains mais il avait besoin de son esprit et de son cœur pour créer.

Apparemment, ça l’aidait d’avoir Border et Maya en tête, même en arrière-plan. Il ne savait pas trop ce que ça signifiait, mais ça lui plaisait.

Après avoir réalisé quelques-unes de ses meilleures œuvres à ce jour, il s’était nettoyé et était parti chez son frère aîné, Graham. Les Gallagher n’étaient pas une famille aussi nombreuse que les Montgomery, mais il y en avait quand même un bon paquet. Ses parents étaient parvenus à élever quatre fils indépendants et créatifs, chacun à leur manière, même malgré l’enfer que Murphy avait vécu avec ses traitements et ses opérations.

— Tu comptes répondre ? Ou bien tu vas continuer à fixer la télé sur laquelle il n’y a même pas de son avant le début du match ?

Jake se tira de ses pensées et se tourna vers Graham.

— Quoi ?

Son frère eut un ricanement amusé.

— Mon vieux, tu es dans la lune. Qu’est-ce qui t’arrive ?

— Oui, ça fait un moment que tu as le cafard, dit Owen en débarquant dans la pièce, quatre bières à la main.

Il en tendit deux par le goulot à Graham et Jake qui les prirent.

— Et ça ne peut pas être uniquement à cause de Holly, intervint Murphy.

Il tenait quatre cartons de pizza et une boîte d’ailes de poulet. Il les posa sur la table et fit glisser le sac à son poignet qui contenait les assiettes en carton et les serviettes en papier.

— Ce n’est pas à cause de Holly, répondit Jake machinalement en regardant la nourriture. Je ne sais pas si on va avoir assez à manger, les mecs, ajouta-t-il, pince-sans-rire.

Murphy haussa les épaules.

— Je me suis dit qu’on pourrait laisser les restes à Graham.

Celui-ci jura dans sa barbe.

— J’approche de la quarantaine, les gars. Je ne sais pas si je devrais consommer autant de graisse.

Alors qu’il parlait, il ouvrit le carton du dessus et en sortit une part de pizza au salami.

— On approche tous de la quarantaine, rétorqua Owen.

Jake fit un doigt d’honneur à son plus jeune frère.

— Non, c’est vrai pour Graham et moi. Toi et Murphy n’avez pas encore dépassé les trente-cinq. Vous ne pouvez pas commencer à vous plaindre de la prochaine décennie tant que vous n’avez pas passé le milieu de celle-ci.

Murhpy eut un grand sourire qui creusa ses fossettes.

— Oui, bon, quoi qu’il arrive, tu seras toujours plus vieux que moi. Je suis simplement heureux de pouvoir prendre de l’âge.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.