L'inspecteur: Cuffs, Collars, and Love tome 2 (French Edition) by Christa Tomlinson

L'inspecteur: Cuffs, Collars, and Love tome 2 (French Edition) by Christa Tomlinson

Auteur:Christa Tomlinson [Tomlinson, Christa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance érotique, MM.BDSM
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2017-01-08T23:00:00+00:00


Chapitre Dix-Huit

Heureusement, l’heure passa vite. Mais sortir du parking et faire le trajet jusqu’à la maison de Sam leur prit une heure supplémentaire. D’un côté, c’était une bonne chose qu’ils aient mis autant de temps, car Ryan était désormais aussi sobre que Sam l’avait voulu. Mais d’un autre côté, il était tellement désespéré de pouvoir le toucher qu’il pouvait à peine le supporter. Pendant tout le trajet, Sam avait conservé une main entre ses jambes pour caresser l’intérieur de sa cuisse. La main effleurait parfois son membre, le maintenant dans une semi-érection tout au long de leur trajet sur l’autoroute et dans les rues du quartier de Sam.

Maintenant, Sam s’était garé dans l’allée de sa maison. Ils sortirent tous deux du pick-up et se rencontrèrent devant le capot. Sam tendit la main, Ryan la prit et se laissa guider jusqu’à la porte. Il inséra la clé, tourna la poignée, et la porte s’ouvrit. Ils entrèrent et Ryan se retrouva dans les bras de Sam avec la bouche du Dom sur la sienne pour un baiser qui ne laissait aucun doute quant au désir et à la domination de son compagnon.

Tout se passa si vite que le jeune homme ne vit même pas la porte se refermer. Il entendit juste un claquement, et aussitôt il la sentit contre son dos tandis que Sam s’appuyait contre lui. Ils s’embrassèrent profondément et avidement, libérant la tension qu’ils avaient contenue pendant des heures. Son cœur battant la chamade, Ryan réussit à s’écarter pour un moment.

— Je devrais aller prendre une douche. J’ai transpiré en dansant, et je dois être recouvert de poussière.

Sam l’interrompit avec un autre baiser.

— Je m’en fiche que tu sois poussiéreux ou recouvert de sueur.

Il attrapa son sexe et le serra durement.

— Je te veux.

Les yeux de Ryan roulèrent presque dans leur orbite à cause de la caresse brutale, et tout d’un coup, il s’en fichait aussi de ne pas être aussi propre qu’il aimait l’être avant d’avoir des rapports sexuels. Sam lui prit la main pour l’entraîner dans la chambre, et le soumis le suivit sans protester. Il ne résista pas lorsqu’il le poussa sur le lit. Il tomba la tête la première sur le pied de lit, mais se tourna rapidement sur le côté pour regarder par-dessus son épaule, l’homme debout qui le regardait.

— Même si j’adore admirer tes fesses dans ce jean, je veux te voir sans. Maintenant.

Ryan hocha la tête. Il s’assit pour retirer ses chaussures, puis s’allongea pour descendre son pantalon le long de ses jambes. Il l’enleva, mais avant de pouvoir retirer son sous-vêtement, il entendit un grognement de la part de Sam. Ce dernier l’observait, ou plutôt, il fixait le gland qui dépassait du minuscule slip bleu qu’il portait.

Se sentant audacieux et voulant exciter Sam comme ce dernier l’avait fait avec lui dans la voiture pendant le trajet du retour, il fit glisser son doigt le long de son torse, puis effleura son gland du bout de son pouce. Sam se déshabillait tout en suivant du regard le chemin emprunté par sa main.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.