Lessons in corruption by Giana Darling

Lessons in corruption by Giana Darling

Auteur:Giana Darling [Darling, Giana]
La langue: fra
Format: epub
Tags: MF, Dark romance
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2024-01-04T00:00:00+00:00


Chapitre 16

Je me réveillai au son de l’orage.

La confusion et une impression de déjà-vu me désorientèrent pendant un instant jusqu’à ce que je me rende compte que ce son était bien plus doux qu’hier, bien plus proche que le vrombissement des motos ne l’avait été à l’époque. Je souris avant même d’avoir vraiment compris que le grondement dans mes oreilles était le ronflement bas et doux de King.

Avec précaution, pour ne pas le réveiller, je me redressai pour regarder le magnifique homme blond dans mon lit. Nous nous étions endormis, ma joue contre sa poitrine, son bras autour de ma taille me serrant contre lui, et j’aimais que nous nous réveillions dans la même position, comme si, même dans le sommeil, nos corps étaient attirés l’un vers l’autre.

Son visage endormi était d’une beauté à couper le souffle, doux et enfantin. Cela aurait dû me dégoûter d’avoir un jeune homme de dix-huit ans dans mon lit, mais ce n’était pas le cas, pas après la nuit dernière. Quel garçon prenait soin de la femme qu’il aimait comme King l’avait fait ? Quel garçon consacrait tout son samedi à l’entretien de sa pelouse ? Quel garçon écrivait des poèmes aussi déchirants, discutait de littérature et d’histoire comme un universitaire et avait l’air si viril dans un tee-shirt et un jean ?

Non, King Kyle Garro était peut-être mon élève, mais il ne faisait aucun doute dans mon esprit qu’il était un homme.

Je fis glisser mes doigts sur ses muscles abdominaux et je repensai à la nuit dernière. Je n’avais jamais fait l’amour dans la cuisine, mais je me disais que cela devrait devenir une habitude. Il y avait quelque chose de sale à baiser sur le comptoir, dans un endroit aussi banal et familial. Je savais que je ne pourrais plus jamais cuisiner sans penser à la bouche chaude de King entre mes jambes, à ses doigts en moi qui me préparaient à son sexe.

Un frisson me parcourut et je relevai la tête pour découvrir ses yeux mi-clos en train de m’observer.

— Bonjour, Queen, tu aimes ce que tu voies ? demanda-t-il d’une voix rauque de sommeil.

Je m’empourprai, mais essayai de hausser les épaules avec désinvolture.

— Si je vais en enfer, autant profiter de la vue.

Ses yeux devinrent plus aiguisés que la lame d’un couteau.

— Ne fais pas ça, Cressida, pas ce matin.

— Quoi ?

— Rendre honteux ce que nous avons fait.

Je me mordillai la lèvre inférieure, mais ma main continua ses caresses sur sa poitrine pour adoucir mes paroles.

— Je ne regrette pas la nuit dernière, bébé, mais tu dois comprendre que ce que nous faisons, ce que je fais, est mal. J’ai un peu de mal à m’adapter après une vie à essayer d’être bonne et pure.

King se redressa brusquement, en m’arrachant aux draps pour m’installer à califourchon sur ses genoux. Je pouvais sentir son érection matinale entre mes cuisses, mais sa priorité était d’enrouler les couvertures autour de mes hanches nues pour que je n’aie pas froid dans ma chambre mal isolée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.