Les Dossiers maudits Tome 4 - Sang et Maléfices by Kim Richardson

Les Dossiers maudits Tome 4 - Sang et Maléfices by Kim Richardson

Auteur:Kim Richardson [Kim Richardson]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-10-17T23:00:00+00:00


Chapitre 15

Chaque race d’êtres magiques sera éradiquée du monde… s’ils réussissent le sort, alors nous mourrons tous.

D’accord. Aucune pression ne pesait sur mes épaules. Les paroles de ma tante n’arrêtaient pas de tourner en boucle dans ma tête. Il fallait que je trouve les membres du MEM et que je brûle le livre, ou nous mourrions tous. Si cela semblait plutôt facile au premier abord, le problème, c’était que je ne savais pas où chercher et que je manquais de temps.

Le premier sceau magique avait été brisé. Il en restait encore deux. Mais quels étaient ces sceaux et où pouvais-je les trouver ? S’agissait-il de sorciers ? Sans le livre, j’avançais à l’aveuglette.

La fureur explosa en moi sous la forme d’une puissante tempête. Comment le Conseil Gris avait-il pu être si négligent ? Comment avaient-ils pu garder un livre aussi dangereux, qui pouvait tous nous tuer, rangé bien soigneusement dans l’une de leurs chambres fortes ? J’aurais bien voulu avoir Irva sous la main pour lui foutre mon poing dans la figure. Je voulais gommer ce joli sourire qu’elle arborait. Je voulais détruire son charme et dévoiler au monde qui elle était vraiment.

Après deux heures passées au téléphone avec des assistants et des secrétaires, à essayer d’obtenir des réponses du Conseil Gris au sujet de ce Mouvement extrémiste contre la magie et à recevoir à la place des réponses évasives, j’avais renoncé à essayer d’être politiquement correcte. J’allais faire les choses à ma manière. J’allais me rendre sur place, au siège du Conseil Gris, et j’allais les obliger à me dire tout ce qu’ils savaient.

Fini d’être sympathique. Je me fichais qu’on ne me décerne pas le titre de « sorcière du mois ». Et peu importait que je ne sois plus jamais embauchée par la Cour des Sorciers Noirs. Parce que si ce groupe arrivait à ses fins, je ne serais plus là pour m’en soucier. Nous serions tous morts.

Si je n’empêchais pas le MEM de détruire les sceaux, toute la magie et toutes les choses surnaturelles ne seraient bientôt plus qu’un mythe. Ce serait comme si nous n’avions jamais existé.

Je ne savais pas ce qu’il en était pour le reste des sang-mêlé, mais moi, je n’étais pas prête à mourir.

Faris n’avait pas rouvert la bouche depuis que nous avions quitté la boutique de ma tante. Son visage était grave et une sorte de peur persistait dans ses yeux. Des étincelles d’énergie démoniaque ne cessaient de jaillir de ses doigts. Je savais à quoi il pensait. Il pensait à Cassandra, son arrière-arrière-petite-fille. C’était une sorcière. Si la bande du MEM réussissait à achever le sort, elle mourrait aussi. Tout comme moi. Tout comme l’intégralité des sang-mêlé de cette planète. Il la perdrait. Il la perdrait alors qu’il venait tout juste de la retrouver.

— Tu veux en parler ? demandai-je en marchant à côté de lui.

Le soleil était sur le point de se coucher, et le ciel était magnifiquement teinté de rose, de bleu et de blanc tandis que le vent amenait peu à peu les ténèbres avec lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.