La noirceur des étoiles, Livre 1 - Les yeux noirs (French Edition) by Jessica Naide

La noirceur des étoiles, Livre 1 - Les yeux noirs (French Edition) by Jessica Naide

Auteur:Jessica Naide [Naide, Jessica]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-04-24T22:00:00+00:00


Cela faisait donc plus de six mois qu’il se battait sous les ordres de Shigenobu. Planètes après planètes, il revoyait les mêmes paysages ravagés, les mêmes villes saccagées, traquant inlassablement ses ennemis, parfois pendant des jours ou plusieurs semaines. Il lui arrivait de plus en plus souvent, en fermant les yeux, de ressentir de nouveau les coups qu’il donnait ou les blessures qu’on lui infligeait. Il revoyait les corps mutilés qu’il devait quelquefois enjamber pour se frayer un chemin, et pouvait entendre sans raison le bruit répétitif des armes d’assaut. Il se répétait que tout cela était normal, mais son état empirait, sans qu’il ne puisse rien y faire.

Une nuit, il se réveilla en sursaut. Dans le noir complet. Son cœur résonnait dans sa poitrine. Il chercha à se calmer, mais une impression de panique continua à l’envahir. Il referma les yeux et les souvenirs de son rêve lui revinrent.

Il était au bord d’une falaise. Un homme se tenait devant lui. Ses longs cheveux noirs flottaient dans le vent. Devant ses yeux s’étendait un océan. Tantôt calme, tantôt agité.

L’homme se retourna vers lui et lui attrapa le bras. Il ne distinguait pas son visage, mais il sentait la pression ferme de sa main sur sa peau.

— Tu apportes la désolation.

Sa voix grave le fit sursauter. Kazuya se sentit jugé, pris en faute, alors qu’il ne pouvait pas s’échapper. La voix cassée de l’homme continua à retentir dans son esprit. Kazuya se sentit pris au piège.

— Tu es là pour apporter la vie !

À ces mots, il sentit comme un courant chaud lui traverser le corps. Des inscriptions se dessinèrent sur ses mains et Kazuya prit peur.

Il s’était réveillé dans cet état de panique. Haletant. En sueur.

Il ne se rendormit pas cette nuit-là.

Suite à ce rêve, son sommeil devint de plus en plus fragile. Kazuya commença à redouter le moment où il devait s’endormir jusqu’à ressentir une peur incontrôlable. Désormais, lorsque les visages des morts ne venaient pas le hanter, la culpabilité s’invitait dans ses rêves, le laissant épuisé au matin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.