Brotherhood: Nolan (French Edition) by dydie pearl

Brotherhood: Nolan (French Edition) by dydie pearl

Auteur:dydie pearl [pearl, dydie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-02-06T23:00:00+00:00


27 – Nolan

La sentir jouir sous ma langue fut un moment intense, mais sa réaction après m’a ramené sur terre brutalement. Nous sommes sous la douche, l’eau ruisselle et aucun de nous ne prononce un mot. Seuls les sanglots d’Iris résonnent dans la pièce.

― Je suis désolé bébé, murmuré-je dans le creux de son oreille.

Je la serre un peu plus fort contre moi, mais elle tente de se détacher, alors je décide de sortir de la douche pour lui laisser l’espace dont elle a besoin, mais elle m’attrape le poignet pour me retenir.

― Tu te trompes Nolan !

― Je n’aurais pas dû aller aussi vite, soupiré-je.

Elle se colle à moi entièrement nue et appuie sa paume sur ma joue.

― Je ne pleure pas de tristesse, je suis juste heureuse d’avoir pu prendre du plaisir avec toi, sans avoir permis à mes démons de tout détruire.

Elle dépose un baiser sur mes lèvres et dit :

― Cela veut dire que tu es en train de me guérir.

Je ne trouve pas les mots adéquats à la situation, alors je reprends possession de sa bouche, elle s’accroche à moi. Je glisse mes mains sous ses fesses et la soulève pour la plaquer contre le mur délicatement. Ce soir elle a franchi un grand pas, mais je me dois d’être prudent, alors je la veux dans un lit. Je nous transporte dans la chambre, dégoulinants d’eau, puis je l’allonge sur le lit. Je reste debout près d’elle et l’observe. Elle n’a pas la silhouette de toutes ces nanas que je baise, elle a des formes et des cicatrices qui témoignent des violences qu’elle a subies et pourtant je la trouve tellement plus belle. Ses longs cheveux blonds sont étalés sur la couverture, je remarque qu’elle est gênée, car elle se tortille pour essayer de se dissimuler de ses mains.

― Ne te cache pas de moi, bébé.

― Nolan, soupire-t-elle.

― Tu es magnifique.

Elle semble surprise de ma réaction, ce qui me fait sourire, surtout que mon érection pointe dans sa direction.

― Je m’occupe de ça et je reviens, ricané-je en montrant mon sexe.

Je retourne dans la salle de bain et m’engouffre de nouveau sous la douche, puis je prends ma bite en main et commence un mouvement de va et viens pour soulager la tension qu’a provoqué la femme dont je suis amoureux et qui se trouve dans mon lit.

J’ai pris conscience de mes sentiments pour elle lorsqu’elle m’a regardé et qu’elle a accepté de me faire confiance en me laissant la caresser. Les souvenirs de sa peau si douce, ses soupirs et son regard quand elle a joui me font exploser en quelques minutes. Je me répands à grands jets dans la douche, savourant le bonheur de lui avoir apporté ce plaisir qu’elle redoute tant.

Je suis certain que dans très peu de temps, elle sera prête à me recevoir entièrement en elle et c’est à ce moment-là que je lui avouerais ce que je ressens. J’enroule une serviette autour de mes hanches et la rejoins dans la chambre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.