Aventures Avec Bill by Tracilyn George

Aventures Avec Bill by Tracilyn George

Auteur:Tracilyn George
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bill Fagerbakke, Pittsburgh, Road Trip, Camping, Histoire d’amour, Maison hantée, relation, Amitié, Première fois, Cuisson, Fête du sommeil
Éditeur: Clydesdale Books
Publié: 2023-01-02T00:00:00+00:00


PTISSERIE

Bill savait que je n'étais pas fan des fêtes de fin d'année (sauf Halloween). Il savait aussi que pour me mettre un peu dans l'esprit de n'importe quelle saison, il fallait cuisiner. Peu importait qu'il s'agisse de biscuits, de gâteaux ou de tartes ; cela a toujours levé mon état émotionnel. Bien sûr, cela n'avait rien à voir avec le fait de cuisiner, mais plus encore avec la compagnie que je tenais.

Quelques jours avant Noël, Bill a appelé et a dit qu'il apportait des fournitures pour une journée de pâtisserie. « Pourquoi essayez-vous toujours de me mettre de bonne humeur pour les vacances ? » J'ai demandé.

"Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste essayer de te mettre de bonne humeur ?" il a riposté. "Je sais ce que tu ressens pendant les vacances et je ne veux pas te voir sombrer plus profondément que d'habitude."

J'ai apprécié sa préoccupation pour ma santé mentale et j'ai adoré le fait qu'il me surveillait régulièrement. Après avoir poussé un gros soupir, je lui ai dit que j'attendrais son arrivée.

Je secouais la tête sur mon porche alors que je le regardais sortir des sacs d'articles de son siège arrière. "Tu sais que tu peux me donner un coup de main avec ça", a-t-il crié, ce à quoi j'ai applaudi en plaisantant. "Très drôle," sourit-il en remontant mon chemin. "Maintenant, va chercher le reste des fournitures."

Bill avait préchauffé mon four et déballé la plupart des sacs au moment où j'entrai dans la cuisine. "Comment? Comment as-tu fait ça si vite ? ai-je bégayé en désignant les fournitures sur mon comptoir. "Je n'étais parti qu'une minute !"

Un petit rire s'échappa des lèvres de Bill. "Vous devriez savoir maintenant que je ne perds pas de temps à faire avancer les choses." Ses yeux bleus brillèrent alors qu'il attrapait le reste des sacs de mes poings serrés.

Je soufflai en sortant mes plaques à pâtisserie et mes moules à gâteaux de sous mon comptoir. « N'oubliez pas l'aérosol de cuisson. Veux-tu vraiment nous faire perdre notre temps si à la fin nous ne pouvons pas consommer le fruit de notre travail ? il a déclaré. Je soupirai, roulai des yeux et secouai la tête.

Bill me regarda d'un œil agacé. « Allez, Cubby. Nous devons vous sortir de ce funk et c'est une façon de le faire.

Je murmurai quelque chose d'inapproprié dans ma barbe. Bill a immédiatement entendu et a réagi de manière appropriée. « Allons, allons, Cubby ; il n'y a pas besoin de telles épithètes. Nous savons tous les deux très bien que vous ne jurez que lorsque vous êtes près du fond, donc c'est une bonne chose que je sois là. Il est temps d'étouffer cela dans l'œuf.

Bill attrapa une pincée de farine et la jeta dans ma direction. J'ai fait une grimace lorsque la poudre blanche a atterri sur mon front. « Bon sang, mon pote ; tu aurais pu jeter un œil ! m'écriai-je, agacé.

En représailles ludiques, Bill attrapa une poignée de farine et se mit à me l'écraser au visage.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.