Alton & Kane T3 : Pas un cri by D.K. Hood

Alton & Kane T3 : Pas un cri by D.K. Hood

Auteur:D.K. Hood [D.K. Hood]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Chambre Noire
Publié: 2022-08-13T22:00:00+00:00


Avant de quitter la maison, Jenna passa un coup de fil à Wolfe, qui, à son grand bonheur, n'avait pas perdu de temps pour recueillir les informations des articles de journaux.

— Bonne nouvelle. Vous avez dû travailler toute la nuit.

— Oui, mais si vous passez au bureau ce matin, je vous enverrai la liste par mail, à moins que vous ne veuillez me voir, madame.

— Envoyez la liste et nous en discuterons lundi.

Jenna fronça les sourcils. Elle ne voulait pas voler son dimanche à un père de famille.

— Je pense que vous en avez fait plus qu'assez pour ce week-end, reprit-elle. Merci beaucoup, ces heures supplémentaires sont très appréciées.

— Ça fait partie du travail, madame. On en reparle lundi dans ce cas, à moins que le tueur ne frappe avant ça.

Étouffant un bâillement, Jenna passa une main dans ses cheveux, incertaine de les avoir brossés et soupira.

— Je n’espère pas. À lundi.

Elle raccrocha puis engloutit sa troisième tasse de café pour chasser l'épuisement. Cette affaire la rongeait jusqu’au fond de son âme et elle n'avait presque pas fermé l'œil de la nuit. L'entraînement avec Kane avait été intense et désormais, elle subissait la retombée d'adrénaline. Gobelets de café en main, elle retrouva Kane devant son véhicule. Il avait gentiment proposé de la conduire au bureau et l'offre était très bienvenue : elle avait bien besoin de sa compagnie.

En ouvrant la portière, elle remarqua Duke sur le siège arrière. Et leva un sourcil interrogateur vers son adjoint.

— C'est une nouvelle recrue ?

— Vous ne voulez pas ? demanda Kane, l'air chagriné. J'ai promis de l'emmener faire une balade en forêt. Vous savez qu'il peut pister une personne rien que grâce à l'odeur de ses vêtements.

Elle observa le chien aux yeux injectés de sang.

— Il arrive à peine à garder les yeux ouverts. Je doute qu'il ait l'énergie de pister quoi que ce soit.

— Il est plus en forme que vous ne le pensez.

— Si nous arrivons à traiter toutes les informations recueillies avant lundi midi, je vous accompagnerai voir les chevaux. Mais il me faut des hommes sur le terrain tant que tout ça n'est pas résolu.

— Oui, bien sûr, répondit Kane. Je suis curieux de voir ce que Wolfe a pu tirer de ces vieux journaux.

Jenna regarda par la fenêtre, sans vraiment écouter. Les images de Zoé, enfermée dans la cage, la hantaient. Elle comprenait ce qu'elle avait vécu et ce que ça faisait d'être à la merci d'hommes monstrueux. Ses flash-backs en étaient un rappel constant. Kane s'éclaircit la gorge d'une manière peu naturelle, la forçant à revenir au moment présent.

— Désolée, vous avez dit quelque chose ?

Il répéta la question.

— Oui. J'imagine qu'il a trouvé le nom des filles et leur adresse au moment de leur disparition. (Elle poussa un soupire.) C'est comme si elles s’étaient volatilisées.

Kane échangea un regard avec elle avant de reporter son attention sur la route.

— Les premiers cas étaient sûrement plus opportunistes à l'époque, peut-être qu'ils ont enlevé ces fillettes dans la rue, alors qu'elles rentraient seules chez elles.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.